| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous aimez Kaamelott? |
| HOWI!! Je vénère Maitre Astier notre Dieu à tous (en dessous de Seto mon amour, faut pas déconner non plus) et j'ai des envies de pendaison quand je loupe un épisode (feuque youtube) |
|
42% |
[ 48 ] |
| Mouais. Ca s'regarde quoi. |
|
10% |
[ 12 ] |
| jkiff grav |
|
13% |
[ 15 ] |
| c ps mn trip lol mdr |
|
3% |
[ 4 ] |
| Non je ne mettrai pas la réponse "Obi-Wan Kenobi" |
|
14% |
[ 17 ] |
| J'ai bien ma chemise, mais c'est mou. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 114 |
|
| Auteur |
Message |
Whophon Capitaine de division
|
Posté le: 30/04/2007 - 23:16 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur c'est Galaad, dommage que dans la série on ne fasse qu'entendre son nom. Peut-être qu'on le verra à l'avenir.
Sinon, Moko, dans les épisodes de ce soir (mortels, surtout le second), Arthur dit bien qu'il a une demi-soeur, exactement comme dans la légende (où ils ont pas le même père) et elle est bien mariée à Lot. Et vu comme il en parle dans la saison 4, il y a des chances pour qu'il ait fait avec suffisamment de choses pour avoir un fils, comme dans la légende ^^
(et c'est le royaume de "Logre," même si la base du mot est la même)

Régent de l'Empire en exil.
"Les personnes obstinées, insensibles aux paroles des autres, ne peuvent ignorer le face à face avec leur ombre." |
|
 |
|
Page 1 sur 9 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|