|
| Auteur |
Message |
Yakusoku Réincarnation de Shunsui x3
 Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 2034 Localisation: Tetsugaku no michi ni...
|
Posté le: 22/01/2010 - 22:23 Sujet du message: Chapitre 389 : Winged Eagles 2 - Episode 254 |
|
|
'onbanwa Minna-san o/
Le capitan redescend sur terre et les Capitaines brillent à nouveau. Ce retour lui est difficile et ils le savent. Chacun à sa manière, ils lui redonnent courage, quand Unohana lui a redonné force et santé. Mais...
Ichigo : Vous battre et me protéger... ? Je m'excuse d'avoir pourri (paix à Barragan) votre groove en arrivant tel un cheveux sur un tapis volant, et je ne voudrais pas continuer en étouffant votre enthousiasme généreux, mais... Vous avez vu vos tronches ? Vous saignez de partout alors que moi, voyez ! Tout neuf, frais comme un gardon et.
Komamura : Mais tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens.
Et en coeur avec Hirako : Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
Ichigo : Euh waow. Pardon.
Oui. Oui Soi Fon. Ichigo se rend compte que ce monde, dont ils sont tous le cadeau emballé dans la fausse Karakura, n'est pas la vraie chose à sauver. C'est un combat pour la survie. Ils ne se battent pas en mettant leur vie en jeu pour sauver le monde. Ils se battent, dans ce monde qui les met en jeu, pour sauver leur vie. Car le monde peut bien tourner sans les pions qui miment les fous. A trop jouer en diagonale on oublie parfois d'aller de l'avant.
En parlant de prise de risque, la glace fond sur sa cible, cible qui dans le feu de l'action attise la haine et fait sourdre le moindre fiel. Mais elle le sait, elle réfléchit, sa nature froide bouillonne de cette sensation, et malgré elle, elle mord à l'hameçon.
Juste à côté, un autre taquine le goujon, mieux vaut vérifier ces paroles qu'en être dupé par son miel. Malheureusement une écaille repousse son assaut. C'est vrai qu'à défaut d'être raide, il a presque la nuque longue (tiens, voilà un point commun avec Chuck Norris !), je comprends qu'il veuille protéger une si délicate tignasse. Comment faisait donc Hinamori pour le détendre ?
Aizen : Viendrez-vous tenir la chandelle, Capitaine Kyôraku ?
Shunsui : La glace mord comme lèche la flamme, faire des gorges chaudes du Capitaine Hitsugaya finira par vous mettre vous-même en boite, Capitaine Aizen.
Aizen : De brocards en brancard, voilà qui me parait bien présomptueux, Capitaine Kyôraku.
Shunsui : Ces mots mâles prononcés aiguisent ma lame.
Hitsugaya : Bankai.
Aizen : ...
Shunsui : Yare yare.
Yak' : Bonne lecture !
» Télécharger le chapitre 389 : Winged Eagles 2 | Bankai-Team
Mmmh, bon l'épisode est sorti, mais il n'y a pas de son. Le lien est provisoirement redirigé sur la news de Dattebayo-Fr, dans l'attente de sa correction. (Ouf, j'arrive à m'en sortir sans l'avoir vu.)
Edit : Juste pour préciser que le problème de son n'est présent que sur la version LD, il manque tout simplement le flux audio xD La version HD se voit et s'écoute sans problème. Le lien a donc été édité pour vous proposer la version HD. Bon épisode !
» Télécharger l'épisode 254 | Torrent | Dattebayo-Fr
Mata neee /o

Take off your shoes, now shut up and enjoy the show!
Dernière édition par Yakusoku le 22/01/2010 - 22:49; édité 1 fois |
|
 |
|
Page 1 sur 2 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|