|
| Auteur |
Message |
Revan Malkav's killer
 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4298 Localisation: Sur le trône de Britannia.
|
Posté le: 08/02/2010 - 14:46 Sujet du message: Chapitre 391 / Episode 256 |
|
|
Tagazok \o/
Oui je sais, c’est pas original, mais c’est toujours mieux que rien. Je peux très bien vous filer chapitre et épisode pouf comme ça, mais non, je fais preuve de respect envers vous. Car oui, j’ai pas été élevé chez les cochons, c’est pas le cas de tout le monde.
*blablabla non mais il craque il a quoi encore, ça me manquait pas de pas le voir newser avec sa crevette blablabla*
J’AI TOUT ENTENDU ET C’EST HONTEUX !
Bon, revenons à nos moutons. Bééééé.
Aujourd’hui est un jour à marquer d’une pierre blanche. Enfin pas forcément aujourd’hui, mais le jour de la sortie du chapitre. Mais je le newse qu’aujourd’hui au final donc oui, aujourd’hui est à marquer d’une pierre blanche. Si vous avez de la kryptonite ça passe aussi.
Car en ce jour, Aizen le tout puissant ne semble plus si puissant que ça. De la à dire qu’il est impuissant, il n’y a qu’un pas que nous n’oserons franchir ;bap
Sans vous dévoiler le formidable combo effectué par les protagonistes du chapitre, sachez juste que ça envoie sévère du pâté. Et qu’Hitsugaya roxxe du hamster, la dernière page vaut son pesant de cacahouètes. Non merci, pas pour moi, pas envie d’y passer.
Aizen surpris, c’est possible. Aizen blessé, c’est possible aussi. Que tout ceci ne soit que vaste illusion et que la matrice nous joue un tour, c’est possible aussi. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, régalez vous devant ce chapitre qui restera à coup sur dans les mémoires.
Requiescat in pace.
» Télécharger le chapitre 391 : The Blazing Glaciers | BKT
Du coté de l’épisode de la semaine, rien de bien folichon.
La fin de l’Arc Muramasa ne marque toutefois pas la fin des HS, et nous continuons ainsi de suivre les aventures des zampakutôs matérialisés avec un épisode mettant en scène de nouveaux zampakutôs sans Dieu ni maitre ! On n’est pas sorti de l’auberge.
Un épisode qui se laisse toutefois regardé, surtout quand on ne l’a pas vu, comme moi.
Et oui, venger sa famille, sauvez le monde 3 fois de l’Archidémon et faire sauter à pieds joints deux chasseurs de prime dans un gouffre de Nar Shadaa, ça occupe.
En plus je n’ai même pas pu vous parler du magnifique triomphe de Roger Federer à l’Open d’Australie la semaine dernière. Oui je sais, tout le monde s’en tape ici, à part un britannique Ravnos fourbe fan de Smallville qui va me filer un Artikodin et qui a passé une nuit blanche à regarder des hippopotames avec de jolies ballerines et des 4 ailes se faire une petite place.
Bref, revenons à nos lamantins, voici l'épisode.
» Télécharger l'épisode 256 | Torrent | DBFR
La news est censée se finir ici normalement. Et bien non, car j’ai une annonce à faire passer.
A vendre, magnifique cafetière légèrement démolie par un espèce de…
Ah non, pardon, problème de fiches.
Cette semaine nous célébrons l’anniversaire d’une certaine personne sur le forum. Les habitués sauront, comme le Seigneur des Ténèbres, de qui il s’agit. Un indice, ce membre cache Kubo dans sa cave. N’oubliez donc pas ce qui doit être fait en ce jour pas comme les autres.
Quel jour ? Encore une fois, les habitués sauront. Non Régis, pas comme le Seigneur des Ténèbres.
Mangez des flambis, c’est rigolo.

"Sur l'échelle des fesses de Florent Mothe je suis quand même à 1/4!"©Moko

Dernière édition par Revan le 08/02/2010 - 21:42; édité 1 fois |
|
 |
|
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|